Gingerize the Lotus, mes recettes végétariennes gourmandes.

dimanche 23 septembre 2012

Sur la planche




J’ai décidé de prolonger les vacances de Gingerize The Lotus par une hibernation précoce (mais l'été indien touche à sa fin et ce post arrive avec les premières pluies froides de l'automne) (non je ne compte pas lancer un blog de poésie à la place de GLT)…

Adieu petits légumes dorés ou mijotés, fruits frais ou compotés, tofu fumé et légumineuses colorées, fromages bien affinés et douceurs voluptueuses! (Du moins sur ces pages, pas dans mon assiette, ne t'en fais pas, toi trembles à la lecture de ces mots!)

Mon blog me manque, pourtant.
Je suis toujours végétarienne, pourtant. Et gourmande, surtout... Mes vacances furent d’ailleurs déléctables et/parce que gourmandes.   

Mais les vacances sont terminées et cette année sera très intense pour moi qui prépare un concours. Le temps me manquera donc pour actualiser ces pages.

Je vais tout de même continuer à fréquenter la blogosphère et à collecter de bonnes adresses et recettes que je m’attacherai à exécuter… un jour ! 

Chers lecteurs et lectrices, blogueurs gourmands, blogueuses gourmettes et réciproquement, je vous remercie de m’avoir suivie en ce lieu que je quitte à regret et je vous dis à bientôt ! 

4 commentaires:

Fadosol a dit…

Chère Ayla, même pour une végétarienne il n'est pas recommandé de suivre 2 lièvres à la fois :-) Voilà donc une décision qui s'annonce sage et évidente si tu dois rassembler tes forces pour passer et réussir ce concours. Ce qui est sans douter le souhait de nous tous afin qu'une fois cet objectif atteint, tu puisses à nouveau nous régaler les papilles et les mirettes avec de nouvelles recettes qui auront eu le temps de murir entre quelques devoirs. Bonne année studieuse et à bientôt ! Fadosol

Fadosol a dit…

Et pour nous faire patienter jusqu'à la prochaine floraison du lotus, je vous invite chère lectrice et cher lecteur de ce blog, à méditer sur cette illustration d'anticipation à caractère apocalyptique : http://is.gd/UN5Qbv
(tirée de cette série : http://is.gd/nY0Y0K )

Mély a dit…

Bon courage à toi ✩

Mlle Pigut a dit…

Bonne chance pour ton concours et à bientôt j'espère !